Merci pour ta confiance !

Place maintenant à ton Ikigaï.

Le Prologue de "L'Appel de l'Ikigaï" est en route et arrivera dans quelques minutes dans ta boîte mail.

Dès demain, tu recevras le premier chapitre pour poursuivre ton voyage

Pense à bien vérifier dans tes spams et indésirables – parfois, les emails s'y cachent. Si tu ne reçois rien d'ici 10 minutes, écris-moi à : isabellebrignone@capdestin.fr et je te renvoie tout immédiatement.

Installe-toi confortablement pour cette lecture.
Ce n'est pas un livre à survoler, c'est une invitation à un voyage intérieur.
Laisse-toi porter.

Beau voyage,
Isabelle 🌸