
Le Prologue de "L'Appel de l'Ikigaï" est en route et arrivera dans quelques minutes dans ta boîte mail.
Dès demain, tu recevras le premier chapitre pour poursuivre ton voyage
Pense à bien vérifier dans tes spams et indésirables – parfois, les emails s'y cachent. Si tu ne reçois rien d'ici 10 minutes, écris-moi à : isabellebrignone@capdestin.fr et je te renvoie tout immédiatement.
Installe-toi confortablement pour cette lecture.
Ce n'est pas un livre à survoler, c'est une invitation à un voyage intérieur.
Laisse-toi porter.
Beau voyage,
Isabelle 🌸